Qu'est-ce que le Levitra et que fait le Levitra ? Comment fonctionne le Levitra ? 2022

Critiques sur le Levitra

Les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile savent combien il est difficile et éprouvant de faire face à cette maladie. Contrairement à d'autres problèmes de santé, il n'est pas facile de discuter ouvertement de son état avec tout le monde. Les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile souffrent en silence, essayant et testant divers traitements. Certains d'entre eux sont efficaces, mais beaucoup ne font que les décevoir ou les exposer à des effets secondaires et à des risques graves.

Il faut faire preuve de beaucoup de prudence lors du choix de son traitement contre les troubles de l'érection. Ce n'est pas parce qu'il existe de nombreuses options de traitement que l'on peut choisir aveuglément son traitement sans tenir compte des risques mentionnés ci-dessus. Pour vous aider à prendre des décisions en toute connaissance de cause, nous présentons des analyses détaillées de divers traitements contre les troubles de l'érection. L'un des traitements contre les troubles de l'érection qui mérite notre attention est le Levitra. Nous vous présentons ici un examen détaillé de ce traitement populaire contre les troubles de l'érection, son efficacité, son innocuité, la manière de l'utiliser correctement et les endroits où acheter votre Levitra aux bons prix. 

Qu'est-ce que le Levitra ?

Le Levitra est un médicament délivré sur ordonnance. Le Levitra est le nom de marque sous lequel le Vardenafil est vendu. Il appartient à la catégorie des médicaments appelés vasodilatateurs. Le Levitra est une option de traitement de la dysfonction érectile. Les hommes qui ont des difficultés à obtenir et à maintenir une érection leur permettant d'avoir des rapports sexuels satisfaisants peuvent utiliser Levitra pour obtenir une érection.

Levitra n'est pas destiné aux enfants et aux femmes. Il n'est pas non plus destiné aux hommes de moins de 18 ans.

Levitra
Nom du produit Levitra
Effet
  • Traite la dysfonction érectile
  • Améliore la vie sexuelle
  • Effet durable jusqu'à 10 heures
Effets secondaires
  • Aucun effet secondaire
Prix A partir de $29.99
Paquet Packaged differently in different parts of the world:

  • 4 pills pack
  • 30 pills bottle
Dosage 5mg, 10mg, 15mg, 20mg. / Jour
Classement par étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Expédition
  • Gratuit

Comment fonctionne le Levitra ? Que fait le Levitra ? Le Levitra fonctionne-t-il vraiment ?

Levitra appartient à une catégorie de médicaments appelée Vasodilatateur / Inhibiteur de l'enzyme phosphodiestérase-5. Il se présente sous la forme de pilules. Ces pilules contiennent un ingrédient actif appelé chlorhydrate de vardénafil. Les autres ingrédients inactifs de cette pilule sont le dioxyde de silicium colloïdal, la crospovidone, l'hypromellose, la cellulose microcristalline, le stéarate de magnésium, le polyéthylèneglycol, l'oxyde ferrique rouge, le dioxyde de titane et l'oxyde ferrique jaune. Ce produit est pris par voie orale.

Chez les hommes en bonne santé, l'érection survient lorsqu'il y a un stimulus sexuel au cours duquel les nerfs de la zone pénienne sont stimulés. Cela incite le corps à libérer de l'oxyde nitrique, ce qui permet aux muscles lisses de se détendre et d'augmenter le flux sanguin vers le pénis. L'apport excessif de sang au pénis est responsable de l'érection. 

Le Levitra est-il vraiment efficace ?

Les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile ne répondent pas aux stimuli sexuels, car les nerfs ne transmettent pas les signaux au cerveau et, par conséquent, la libération d'oxyde nitrique ne se produit pas et tous les processus ultérieurs ne sont pas déclenchés. Il a été identifié que l' enzyme PDE5 décompose les substances chimiques libérées par l'oxyde nitrique. C'est là que le rôle du Levitra prend toute son importance. L'ingrédient actif du médicament agit comme un inhibiteur de la PDE5, qui renforce l'efficacité de l'oxyde nitrique libéré, aidant le pénis à atteindre et à maintenir le niveau d'érection requis tant que le médicament est actif. 

L'efficacité du Levitra a été testée et prouvée scientifiquement par un certain nombre de tests cliniques et de recherches. Cependant, il peut avoir ses propres effets secondaires et les produits chimiques utilisés dans le médicament peuvent avoir des effets secondaires négatifs à long terme.

Comment utilisez-vous et fait-on le Levitra pour obtenir les meilleurs résultats ?

Il est recommandé aux médecins de prescrire 0,5g/kg de poids corporel. La marque recommande une dose initiale de 10 mg. Celle-ci doit être prise par voie orale et de préférence environ une heure avant le rapport sexuel. La marque indique que l'activité sexuelle peut commencer 15 minutes après la prise de la dose. L'efficacité du médicament devrait durer entre 8 et 10 heures. 

Dose de la pilule Levitra

Levitra est disponible dans les dosages suivants :

  • Levitra 5mg
  • Levitra 10mg et,
  • Levitra 20mg

Selon les recommandations de la marque, la dose maximale autorisée est de 20 mg. La dose peut être augmentée à 15 mg ou 20 mg ou diminuée à 5 mg selon l'efficacité du médicament. La dose prescrite doit être prise une seule fois par jour et ne doit pas être répétée dans les 24 heures. 

Levitra - Dosage recommandé

Pour les personnes âgées de plus de 65 ans, le Levitra 5mg est recommandé. 

  • Levitra 5mg–Recommended dosage for men 65 years and older
  • Levitra 10mg–Recommended starting dose
  • Levitra 15mg–Can be increased to 15mg if required if 10mg does not work
  • Levitra 20mg–Maximum allowed dosage per day
  • Levitra for women: Levitra is not meant for women

Levitra - Dosage recommandé

Combien de temps faut-il pour que le Levitra agisse ?

Comme le prétend la marque, le Levitra commence à agir entre 25 et 60 minutes après la prise de la dose. Cependant, pour qu'il fonctionne, un stimulus sexuel est essentiel. Sans stimulation sexuelle, l'érection ne sera pas obtenue, même avec la dose maximale autorisée. 

Combien de temps dure le Levitra ?

L'efficacité du Levitra dure entre huit et dix heures. Cela peut varier d'une personne à l'autre, en fonction de la réaction de l'organisme. Selon les revendications de la marque, la durée est de huit à dix heures.

A quelle fréquence pouvez-vous prendre du Levitra ?

La dose recommandée ne peut être prise qu'une fois par jour. Avant de prendre la dose suivante, au moins 24 heures doivent s'écouler. Il est important de ne pas surdoser et d'augmenter la fréquence des prises. Il est préférable de suivre les recommandations de votre médecin. Ne soyez pas trop enthousiaste avec ce médicament et ne prenez pas de risques inutiles.

Évaluation et résultats de l'essai clinique Levitra 2022 : L'utilisation de Levitra est-elle sûre ?

L'utilisation du Levitra est-elle sûre ?

Bayer, la marque responsable du médicament, a mené des essais cliniques d'octobre 2003 à septembre 2004. Le nombre réel de participants inscrits à l'essai clinique est de 30825. 

Les résultats primaires mesurés dans le cadre de cet essai sont les suivants : 

Cité comme indiqué dans le Clinicaltrials.gov : 

  • Amélioration des troubles de l'érection [ Cadre temporel : 8 semaines ].
  • Début de l'effet du médicament [Cadre temporel : 8 semaines].
  • Deuxième rapport sexuel réussi [Cadre temporel : 8 semaines].

En général, le Levitra est considéré comme sûr à utiliser tant que vous suivez les recommandations du médecin. Cependant, cela ne signifie pas que l'utilisation du Levitra ne présente aucun effet secondaire ou risque. La façon dont chaque individu réagit au Levitra varie, et tout le monde ne réagit pas de la même façon. Un large éventail d'effets secondaires est observé lors de l'utilisation du Levitra. La gamme et l'intensité des effets secondaires varient d'un individu à l'autre. 

Si vous ressentez des effets secondaires négatifs ou une gêne, vous devez immédiatement arrêter le médicament et consulter un médecin.

Avis réels des utilisateurs de Levitra : Le Levitra fonctionne-t-il vraiment ou est-ce une arnaque ?

 

Avis réels des utilisateurs de Levitra : Le Levitra fonctionne-t-il vraiment ou est-ce une arnaque ?

Lorsque nous avons cherché en ligne les avis des utilisateurs de Levitra, la plupart des personnes qui ont utilisé ce médicament sont satisfaites de son efficacité. Pour certains, il semble avoir fonctionné plus rapidement que les autres, pour d'autres avec un peu d'ajustements de dosage, il a fonctionné. Il y en a d'autres pour qui un temps d'attente plus long était nécessaire. En général, le Levitra est jugé efficace par les utilisateurs. Cependant, les effets secondaires posent problème. Si les utilisateurs sont mécontents de quelque chose, ce sont les effets secondaires négatifs qui vont d'un léger inconfort à des défis sérieux. Les utilisateurs ont eu le nez bouché, des douleurs dorsales, des maux de tête, des nausées, etc. L'intensité de ces effets secondaires varie d'une personne à l'autre. Cela pourrait être dû au fait que tous les ingrédients chimiques ne s'accordent pas avec le corps.

Notre avis et note sur Levitra : Levitra : avantages et inconvénients :

Comme chaque personne ayant pris du Levitra semble avoir réagi différemment au médicament, les résultats varient évidemment aussi d'une personne à l'autre. Les avis et les évaluations sont également susceptibles de varier et c'est ce que l'on voit en ligne. Vous trouverez des évaluations complètes de cinq sur cinq ainsi que des évaluations de deux sur cinq. Avant de décider de suivre la prescription de Levitra de votre médecin, vous devriez peut-être jeter un coup d'œil personnel à ces avis.

Levitra avis positifs 2022

  • Un bon traitement contre les troubles de l'érection : Mon médecin m'a prescrit du Levitra et j'ai suivi sa prescription. Cela a fonctionné comme un charme et j'ai pu obtenir une érection très dure, qui a duré assez longtemps. Au bout d'un certain temps, j'ai eu de très bons rapports sexuels. Grâce au Levitra.

Levitra - avis négatifs

  • Je ne pouvais plus respirer après avoir pris le Levitra : J'ai pris le Levitra avec un grand espoir de combattre mon trouble de l'érection. J'ai été totalement déçu, après les trente premières minutes, j'ai eu le nez bouché et je ne pouvais plus respirer. Le niveau d'inconfort était si élevé que je n'avais pas envie d'avoir des rapports sexuels et que je ne faisais aucun mouvement avec mon partenaire. C'était de l'argent gaspillé.
  • Effets secondaires gênants : Je ne sais pas si je dois être heureux que ce médicament m'ait donné une érection ou si je dois passer une si mauvaise journée après le médicament. Les effets secondaires semblent enlever le plaisir du sexe de la nuit précédente. Je me sens complètement lessivé et quelque chose ne va pas. Je m'inquiète simplement que mes reins ne soient pas touchés par ce médicament.
  • Ses effets sont très aléatoires : Il fonctionne parfois, et ne fonctionne pas à d'autres moments. Je ne suis pas capable de voir un modèle spécifique dans la façon dont mon corps réagit au médicament. Il est difficile d'avoir des rapports sexuels sans savoir si ça va marcher ou pas, l'anxiété est pire que la dysfonction érectile elle-même. Je préférerais quelque chose de plus fiable.
Levitra : avantages et inconvénients

Levitra Pros :

  • Traitement de la dysfonction érectile testé scientifiquement
  • Dosages faciles à utiliser

Levitra Cons :

  • Coûteux
  • Nombreux effets secondaires négatifs
  • Il faut presque une heure pour agir, l'activité sexuelle spontanée n'est pas possible.
  • N'est disponible que sur ordonnance
  • Pas sûr pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques
  • Ne fonctionne pas pour tout le monde
  • Même pour ceux pour qui elle fonctionne, elle n'est pas toujours fiable.

Avis sur le Levitra sur Internet et sur des forums comme Reddit ou Consumer Reports :

Levitra sur Reddit Levitra est une option de traitement populaire pour la dysfonction érectile, c'est l'un des médicaments les plus discutés en ligne. Vous trouverez une variété d'opinions, d'évaluations et de critiques sur les forums en ligne comme Reddit et d'autres forums de discussion de ce type. Nous pourrons trouver tout, des avis et résultats très positifs aux avis et résultats totalement néfastes. Au lieu de vous embrouiller en lisant ces divers avis, vous pouvez discuter de votre état avec votre médecin. Laissez votre médecin examiner votre état et vous prescrire un médicament d'ordonnance approprié.

La plupart des discussions sur le Levitra que l'on trouve en ligne portent sur les malaises qu'il provoque et sur ses effets secondaires négatifs. Il est important que les personnes souffrant de problèmes cardiaques ne prennent pas ce médicament.

Que dois-je prendre en compte si je veux arrêter le Levitra ?

Le Levitra est un médicament qui est utilisé selon les besoins. Vous pouvez prendre le Levitra chaque fois que vous prévoyez une activité sexuelle ou l'arrêter complètement sans aucun problème ni symptôme de sevrage. Les gens arrêtent de prendre le Levitra pour un large éventail de raisons, telles que de mauvais effets secondaires, l'inefficacité du médicament ou le manque de fiabilité du médicament. Si vous aussi, vous rencontrez de tels problèmes, vous pouvez arrêter le Levitra.

Où acheter Levitra ? Levitra : comparaison des prix et des offres en vente :

Où pouvez-vous acheter Levitra

Levitra est un médicament délivré sur ordonnance. Vous devez d'abord obtenir l'ordonnance de votre médecin et la retirer à la pharmacie locale. Vous pouvez trouver des offres et des promotions pour diverses pharmacies en ligne. Assurez-vous simplement qu'il s'agit d'offres authentiques et qu'elles ne vous conduisent pas à des pages de destination risquées. Faites preuve de prudence lorsque vous essayez de réclamer vos offres de pharmacie pour le Levitra

Peut-on acheter le Levitra en pharmacie ?

Peut-on acheter du Levitra en pharmacie ?

Oui, vous pouvez acheter le Levitra dans une pharmacie. Ce traitement contre les troubles de l'érection ne peut pas être acheté en ligne. Il s'agit d'un médicament délivré sur ordonnance. 

Ligne de fond

Conclusion de la revue Levitra - Notre expérience et notre recommandation :

Le Levitra est l'un des médicaments ou traitements pour la dysfonction érectile dont on parle le plus. Il a, bien sûr, aidé de nombreux hommes à surmonter leurs problèmes de dysfonctionnement érectile. Cependant, il a également détruit l'état de santé général de plusieurs personnes. Les effets secondaires négatifs du Levitra sont très redoutés. Cela a incité de nombreuses personnes à se tenir à l'écart de ce médicament. 

Il est difficile de faire des recommandations générales sur le Levitra, car les réponses individuelles semblent varier de façon si radicale. Il est préférable de le prendre lentement, avec l'aide de votre médecin. N'augmentez en aucun cas le dosage par vous-même ou la fréquence du médicament. Vous pourriez finir par avoir de graves problèmes de santé. 

Les personnes souffrant d'une maladie préexistante doivent s'assurer que leur médecin connaît parfaitement leurs antécédents médicaux afin de pouvoir décider si l'utilisation du Levitra est sans danger.

Conclusion de la revue Levitra - Notre expérience et notre recommandation :

Questions fréquemment posées sur le Levitra :

Nous avons essayé de regrouper ici certaines des questions les plus fréquemment posées sur le Levitra afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause. Si vous avez des doutes ou des questions, vous ne devez pas continuer à prendre le médicament. Il est important que les doutes soient clarifiés et que les questions soient répondues par votre médecin si elles ne le sont pas déjà. 

Combien coûte le Levitra et où puis-je acheter le Levitra au prix le plus bas ?

Existe-t-il des offres ou des codes de réduction pour le Levitra ?

Est-il possible d'acheter du Levitra sur eBay et Amazon ?

Y a-t-il des critiques à l'égard du Levitra ou est-il recommandé de prendre du Levitra ?

Le Levitra présente-t-il des risques ou des effets secondaires ?

Est-il sûr de prendre Levitra de façon continue ?

Qui se cache derrière le fabricant du Levitra ?

Ai-je besoin d'une ordonnance pour acheter du Levitra ?

Ressources

  • Levitra® - Real Life Safety and Efficacy of Levitra (REALISE), consulté à partir de : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00663598, Date d'accès : 11 Nov, 2021.
  • Vardenafil, Accédé à partir de : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Vardenafil, Date d'accès : 11 Nov, 2021.
  • Vardenafil (Levitra) pour la dysfonction érectile : une revue systématique et une méta-analyse des rapports d'essais cliniques, Accédé depuis : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK71066/, Date d'accès : 11 Nov, 2021.
  • Sécurité et efficacité du vardénafil chez les patients souffrant de dysfonctionnement érectile : résultat d'une étude de transition au Japon, Accédé depuis : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15242361/, Date d'accès : 11 Nov, 2021.

Commentaires des utilisateurs

Répondre à

Votre adresse électronique ne sera pas publiée

one − one =

What is Levitra and what does Levitra do? How does Levitra work? 2021

Men suffering from erectile dysfunction or ED know how difficult and how challenging it is to deal with this condition. Unlike the other health conditions, one cannot so easily discuss their condition openly with everyone. Men with ED suffer silently, trying and testing various ED treatments. Some of them work but many of them only disappoint them or subject them to serious negative side effects and risks. 

One has to exercise a lot of caution when selecting their ED treatment. Just because there are many treatment options available out there it does not mean that one could blindly choose their ED treatment without considering the above risks. To help you make well-informed decisions, we feature elaborate reviews of various ED treatments. One of the ED treatments that deserve our attention is Levitra. You will be presented here with a detailed review of this popular treatment for erectile treatment, how effective it is, whether it is safe, how to use it correctly and where to buy your Levitra at the right prices. 

What is Levitra? 

Levitra is a prescription drug. Levitra is the brand name under which Vardenafil is sold. It belongs to the drug category called Vasodilator. Levitra is a treatment option for erectile dysfunction. Men with difficulties to achieve and maintain an erection that will allow them to enjoy satisfactory sex can use Levitra to achieve erection. If you are looking for an all-natural male enhancement treatment option, you could consider Maasalong

Levitra is not meant for children and women. It is also not meant for males under 18 years. 

Better Alternative
Levitra Package Massalong Product
Product Levitra MaasaLong
Effect Treats Erectile Dysfunction
Improves sex life
 ✓ 100% natural & safe
 ✓ Sex Life Support
✓ 
Improved Sex Stamina
Possible risks X Dizziness
X Headaches
X Gastric problem
X Bloating
X Lower back ache
X Stuffy nose
 ✓ No risks
Content Packaged differently in different parts of the world
– 4 pills pack
– 30 pills bottle
 60 Capsules
Dosage 5mg, 10mg, 15mg, 20mg. / Day  2 Capsules / Day
Enough for
Depends on dosage  30 Days
Price $55 to $65 per pill  $69,99
Shipping X Not Free Free Worldwide
Reviews ⭐⭐⭐ 3/5  ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5
Delivery time X No Delivery 1-3 Days

Levitra Better Alternative


How does Levitra work? What does Levitra do? Does Levitra really work?

Levitra belongs to a category of drugs called Vasodilator / phosphodiesterase-5 Enzyme Inhibitor. It comes in the form of pills. These pills contain an active ingredient called vardenafil hydrochloride. Other inactive ingredients in this pill include colloidal silicon dioxide, crospovidone, hypromellose, microcrystalline cellulose, magnesium stearate, polyethylene glycol, red ferric oxide, titanium dioxide, and yellow ferric oxide. This is taken orally.

An erection in healthy men happens whenever there is a sexual stimulus during which the nerves in the penile area are stimulated. This prompts the body to release nitric oxide, which makes the smooth muscles to relax so as to increase the blood flow to the penis. The excess supply of blood to the penis is responsible for the erection. 

Erectile-Dysfunction

Men with ED do not respond to sexual stimulus because the nerves do not relay the signals to the brain and as a result, nitric oxide release does not happen and all the subsequent processes are not triggered. It has been identified that the PDE5 enzyme breaks down the chemicals that are released by nitric oxide. This is where the role of Levitra gains significance. The active ingredient in the drug acts as a PDE5 inhibitor, which enhances the effectiveness of the nitric oxide released helping the penis achieve and maintain the required level of erection as long as the drug is active. 

The effectiveness of Levitra has been tested and proven scientifically through a number of clinical tests and researches. However, it may have its own side effects and the chemicals used in the drug can have long term negative side effects. These negative side effects could be avoided by making use of alternatives, such as Maasalong, that are made of all natural ingredients. 

How do you use and does Levitra for best results?

Doctors are recommended to prescribe 0.5g/kg of body weight. The brand recommends a starting dose of 10mg. This has to be taken orally and preferably around one hour before sex. The brand states that sexual activity could be initiated 15 minutes after taking the dose. The effectiveness of the drug is expected to last anywhere from 8 to 10 hours. 

Levitra Pill Dose

Levitra is available in the following doses:

  • Levitra 5mg
  • Levitra 10mg and,
  • Levitra 20mg

As per the brand recommendation, the maximum allowed dosage is 20mg. The dosage can be increased to 15mg or 20mg or decreased to 5mg depending on the efficiency of the drug. The prescribed dose shall be taken only once per day and the dosage shall not be repeated within 24 hours. 

Levitra Recommended Dosage

For those over 65 years or older, Levitra 5mg is recommended. 

  • Levitra 5mg–Recommended dosage for men 65 years and older
  • Levitra 10mg–Recommended starting dose
  • Levitra 15mg–Can be increased to 15mg if required if 10mg does not work
  • Levitra 20mg–Maximum allowed dosage per day
  • Levitra for women: Levitra is not meant for women

medicinal-pills

How long does it take for Levitra to work?

As per the brand claims, Levitra will start working anywhere from 25 minutes to 60 minutes from the time the dose is taken. However, for it to work, sexual stimulus is essential. Without sexual stimulus, erection will not be achieved even with the maximum allowed dosage. 

How long does Levitra last?

The effectiveness of Levitra lasts anywhere from eight to ten hours. This could vary from person to person depending on how one’s body responds. As per the brand claims, it is eight to ten hours.

How often can you take Levitra?

The recommended dosage can be taken only once per day. Before you take the next dose, at least 24 hours should have lapsed. It is important not to overdose and increase the frequency. It is best to go by your doctor’s recommendations. Do not get overenthusiastic with this drug and invite unnecessary risks.

Levitra 2021 clinical trial assessment and results: Is Levitra safe to use?

Is it Safe to use?

Bayer, the brand responsible for the drug, conducted clinical trials from October 2003 to September 2004. The actual number of participants enrolled for the clinical trial is 30825. 

Primary outcomes measured under this test include the following: 

Quoted as stated in the Clinicaltrials.gov: 

  • Improvement of Erectile Disfunction [ Time Frame: 8 weeks]
  • Onset of Drug Effect [Time Frame: 8 weeks]
  • Second successful intercourse [Time Frame: 8 weeks]

Levitra, in general is found to be safe for use as long as you follow the doctor’s recommendations. This, however, does not mean that there are no side effects or risks when using Levitra. How each individual responds to Levitra varies, and not everyone responds the same. A wide range of side effects are noted when using Levitra. The range and intensity of the side effects will vary from one individual to the other. 

In case you are experiencing any negative side effects or discomfort, you need to immediately discontinue the drug and get medical attention. 

Actual Levitra user reviews: Does Levitra really work or is it a scam?

When we scouted online for the actual Levitra user reviews, most people who have used the drug are content with the effectiveness. For some it seemed to have worked faster than the others, for others with a bit of dosage adjustments it worked. There are others for whom longer waiting time was required. In general Levitra is found to be effective by the users. However, the problem area is the side effects. If users are unhappy about something, it is the negative side effects that range from mild discomfort to serious challenges. Users experienced stuffy nose, back pain, headache, nausea and the like. The intensity of these side effects varied from person to person. This could be because of the all chemical ingredients that do not go well with the body. All natural alternatives, such as Maasalong, could prove to be useful with fewer or no side effects.

Our Levitra review and rating: Levitra pros and cons: 

As every individual who took Levitra seemed to have responded to the drug differently, the results also obviously vary from person to person. The reviews and ratings too are likely to vary and that is what we see online. You will find a complete five out of five ratings as well as a two out of five ratings. Before you decide to go with your doctor’s prescription of Levitra, you might want to take a personal look at these reviews.

Levitra positive reviews 2021

  • A good ED treatment: I was prescribed Levitra by my doctor and I went with his prescription. It worked like a charm and I was able to achieve a very hard erection, which lasted long enough. After a long time, I enjoyed great sex. Thanks to Levitra.

Levitra negative reviews

  • I couldn’t breathe after taking Levitra: I took Levitra with a great hope to fight my long fought ED. I was totally disappointed, after the first thirty minutes, I developed stuffy nose and I could not breathe and the discomfort level was so high, I did not want to have sex and did not initiate any moves with my partner. It was money wasted.
  • Annoying side effects: I am not sure whether I should be happy that this drug gave me an erection or put me through such a bad day after the drug. The side effects seem to take the fun out of the previous night’s sex. I feel totally flushed out and something does not feel right. I am just concerned that my kidneys do not take a hit from this drug. 
  • Very random in its effects: It works sometimes, and it does not work at other times. I am not able to see any specific pattern in the way my body responds to the drug. It is difficult to initiate any sexual moves without knowing whether it will work or not, the anxiety is worse than ED itself. I would prefer something more reliable.
Levitra Pros and Cons

Levitra Pros:

  • Scientifically tested treatment for ED
  • Easy to use dosages

Levitra Cons:

  • Expensive
  • Many negative side effects
  • Takes almost one hour to work, spontaneous sexual activity is not possible
  • Is available only on prescription
  • Not safe for someone with heart conditions
  • Does not work for everyone
  • Even for those for whom it works, it is not always reliable

MaasaLong vs Levitra

Levitra reviews on the internet and forums like Reddit or Consumer Reports:

Levitra as a popular treatment option for erectile dysfunction, it is one of the most widely discussed drug online. You will find a variety of views, ratings and reviews on the online forums like Reddit and other such discussion forums. We will be able to find everything from very positive views and results to totally damaging views and results. Instead of getting confused reading these diverse range of reviews, you may want to discuss your condition with your doctor. Let your doctor review your condition and prescribe a suitable prescription drug or recommend any over-the-counter treatment such as Maasalong. 

Most of the discussions about Levitra that we find online are about the discomfort it produces and about the negative side effects. It is important that people with heart conditions stay away from the drug.

What do I need to consider if I want to discontinue Levitra?

Levitra is a drug that is used under, ‘as required’ format. You can take Levitra whenever you are planning for sexual activity or completely stop it without any problems or withdrawal symptoms. People do discontinue Levitra for a wide range of reasons, such as bad side effects, ineffectiveness of the drug or unreliability of the drug. If you too are experiencing any such issues, you can discontinue Levitra and switch to a more effective, reliable and safe alternatives like Maasalong

Where can you buy Levitra? Levitra price comparison & deals for sale:

Price comparison

Levitra is a prescription drug. You need to first get your doctor’s prescription and you need to collect it from the local pharmacy. You might find offers and deals for various pharmacies online. Just make sure that these are genuine offers and that are not taking you to any risky landing pages. Tread with caution when trying to claim your Levitra pharmacy deals. 

Can you buy Levitra from a pharmacy?

Can you buy it in pharmacy?

Yes, you can buy Levitra from a pharmacy. This ED treatment cannot be purchased online. This is a prescription drug. 

Bottom line

Levitra Review Conclusion - Our experience and recommendation:

Levitra has been one of the most talked about drug or treatment for ED. It has, of course, helped many men overcome their erectile dysfunction problems. However, it has also wrecked the general health of several people. The negative side effects of Levitra are greatly dreaded. This made many people to stay away from the drug. 

It is hard to make any general recommendation about Levitra because the individual responses seem to vary so drastically. It is best to take it slow, with the help of your doctor. At no cost, increase the dosage by yourself or the frequency of the drug. You could end up having serious health condition. 

MaasaLong Works

Those with pre-existing medical condition should make sure that your doctor knows fully about your medical history so that they could decide whether it is safe to use Levitra.

There are other safer and better natural alternatives. ED treatments such as Maasalong, which use all natural ingredients, could save the day for most men who are discomforted by Levitra.

Healtstatus Conclusion

Frequently asked questions about Levitra:

We have tried to have some of the most frequently asked questions about Levitra here so that you could make a well informed decision. If you should have doubts or have questions, you should not continue with the dosage. It is important to have the doubts clarified, and the questions answered by your doctor if they are not already answered here. 

How much does Levitra cost and where can I buy Levitra for the cheapest price?

Are there any Levitra deals or coupon codes?

Is it possible to buy Levitra on eBay and Amazon?

Are there any criticisms of Levitra or is it recommended to take Levitra?

Does Levitra have any risks or side effects?

Is it safe to take Levitra continuously?

Who is behind the manufacturer of Levitra?

Do I need a prescription to buy Levitra?

Resources

  • Levitra® – Real Life Safety and Efficacy of Levitra (REALISE), Accessed From: https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00663598, Accessed Date: 11 Nov, 2021.
  • Vardenafil, Accessed From: https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Vardenafil, Accessed Date: 11 Nov, 2021.
  • Vardenafil (Levitra) for erectile dysfunction: a systematic review and meta-analysis of clinical trial reports, Accessed From: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK71066/, Accessed Date: 11 Nov, 2021.
  • Safety and efficacy of vardenafil in patients with erectile dysfunction: result of a bridging study in Japan, Accessed From: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15242361/, Accessed Date: 11 Nov, 2021.

Dr. ALAN CARTER PHARMD

Dr. Alan Carter is a clinical pharmacist with interests in medical research, pharmacy practice, and drug therapy management. He graduated from the University of Missouri-Kansas City School of Pharmacy. He currently serves as a research pharmacist, clinical pharmacy specialist, and associate clinical assistant professor of pharmacy. Dr. Carter has published 19 journal articles, reviews medical journals, and serves on numerous professional committees and boards. He enjoys gardening, hiking, and other outdoor activities to create a healthy work-life balance. Dr. Alan Carter is also writing for familyfoodandtravel.com.

Latest posts by Dr. ALAN CARTER PHARMD (see all)