Qu'est-ce que le Vardenafil et que fait le Vardenafil ? Comment fonctionnent les pilules de vardénafil ?

Critiques sur le vardénafil

Si vous lisez cet article, il est très probable que vous présentez les signes de l'impuissance, que vous êtes incapable d'avoir une érection ou de la maintenir suffisamment longtemps pour avoir des rapports sexuels satisfaisants et que vous cherchez un traitement efficace. Le nombre d'hommes qui souffrent dysfonctionnement érectile ou de dysfonctionnement érectile augmente d'année en année. Les causes de cette affection sont diverses. Certains en souffrent temporairement, d'autres de façon permanente. Les raisons peuvent également être dues à des conditions physiques ou déclenchées par des raisons psychologiques. 

Heureusement, aujourd'hui, vous n'avez pas à endurer cette affection trop longtemps et à en souffrir secrètement. Vous pourrez trouver un large éventail d'options de traitement. Il vous suffit de les rechercher activement. L 'un des traitements les plus populaires contre la DE ou la dysfonction érectile est le Vardenafil. Examinons ce traitement des troubles de l'érection et voyons s'il s'agit d'une option thérapeutique fiable, si elle peut vous aider à retrouver votre vie sexuelle avec l'aide du Vardenafil, si son utilisation est sûre, s'il y a des effets secondaires, comment l'utiliser correctement, combien il coûte, s'il existe de meilleures alternatives, etc. 

Qu'est-ce que le Vardenafil ?

Le vardénafil est la forme générique du médicament de marque Levitra. Le vardénafil est un médicament qui traite la dysfonction érectile ou DE chez l'homme. Il s'agit d'un inhibiteur de la phosphodiestérase ou PDE. Chez les hommes qui souffrent de DE, le pénis ne reçoit pas le flux sanguin adéquat nécessaire pour obtenir une érection. Le vardénafil augmente le flux sanguin vers le pénis à chaque fois qu'il y a une stimulation sexuelle. Le vardénafil n'est pas un remède, mais il permet simplement de soulager les troubles de l'érection lorsque cela est nécessaire. Il existe d'autres alternatives efficaces au vardénafil, telles que Maasalong.

Nom du produit

Levitra

Effet

✓ Traite la dysfonction érectile
✓ Améliore la vie sexuelle

✓ Effet durable jusqu'à 10 heures

Effets secondaires

✓ Pas d'effets secondaires

Prix

A partir de $29.99

Paquet

Conditionnement différent selon les régions du monde :

✓ Pack de 4 pilules
✓ Flacon de 30 pilules.

Dosage

5mg, 10mg, 15mg, 20mg. / Jour

Classement par étoiles

Expédition

✓ Libre

Quels sont les ingrédients du Vardenafil ?

L'ingrédient actif du Vardenafil est le chlorhydrate de vardénafil trihydraté. D'autres ingrédients non médicaux et inactifs sont également utilisés pour conditionner le médicament sous forme de pilules. Les ingrédients inactifs et les ingrédients non médicaux varient selon le fabricant. Cet ingrédient appartient à une classe de médicaments appelés PDE (phosphodiestérase) inhibiteurs de la phosphodiestérase). Le vardénafil se présente sous la forme de comprimés de différentes forces.

Comment fonctionne le Vardenafil ? Quel est l'effet du Vardenafil sur la dysfonction érectile ?

Le vardénafil a des propriétés vasodilatatrices, et c'est un inhibiteur de l'enzyme phosphodiestérase-5. Cela signifie qu'il empêche la sécrétion de l'enzyme phosphodiestérase-5. Cette enzyme réduit l'efficacité de l'oxyde nitrique, qui est généré dans la zone pénienne pendant la stimulation sexuelle et empêche l'érection. Lorsque vous prenez du vardénafil, la sécrétion de cette enzyme est empêchée ou réduite. L'oxyde nitrique généré pourra remplir sa fonction et aider à obtenir une érection. 

Une autre réaction qui se produit lorsque l'oxyde nitrique est libéré au moment d'un stimulus sexuel est la relaxation des muscles lisses afin que davantage de sang puisse circuler vers le pénis, ce qui provoque l'érection. Lorsque les hommes souffrent de dysfonctionnement érectile, les nerfs ne communiquent pas efficacement avec le cerveau. Par conséquent, toutes les réponses naturelles au stimulus sexuel font défaut. 

Quel est l'effet du vardénafil sur la dysfonction érectile ?

L'enzyme PDE-5 inhibe les réponses en brisant les réactions chimiques déclenchées par la sécrétion d'oxyde nitrique. Le vardénafil, l'inhibiteur de la PDE-5, empêche cette enzyme d'agir tant que le médicament est actif dans l'organisme. 

Diverses recherches ont été menées pour comprendre les réponses au stimulus sexuel et la manière dont le vardénafil agit dans l'organisme pour aider le pénis à obtenir une érection. L'érection ne se produit pas sans le stimulus sexuel. Le vardénafil n'est pas le seul traitement contre les troubles de l'érection capable de remplir ces fonctions. Il existe d'autres traitements entièrement naturels contre les troubles de l'érection que vous pouvez envisager, comme par exemple Maasalong.

Comment utiliser et doser le Vardenafil pour obtenir les meilleurs résultats ? Notre recommandation de dosage - Combien de Vardenafil devez-vous prendre ?

Le vardénafil est commercialisé sous forme de comprimés et se prend par voie orale. Vous pourrez trouver le vardénafil dans les concentrations suivantes : 5 mg, 10 mg et 20 mg.

Le dosage initial le plus couramment prescrit est de 10 mg. En fonction de l'efficacité du complément, le dosage peut être ajusté. Il peut être augmenté jusqu'à 20 mg. Le dosage maximal autorisé est de 20 mg. 

La pilule ne doit pas être prise plus d'une fois par jour. Il est recommandé de prendre le vardénafil au moins une heure avant l'activité sexuelle. Cela signifie que vous devez planifier votre activité sexuelle à l'avance. Elle ne peut pas être spontanée.

Il commencerait à agir entre 25 et 60 minutes. Le médicament devrait être efficace jusqu'à 10 heures. Cela peut varier d'une personne à l'autre. 

Pour un usage gériatrique (hommes de plus de 65 ans), la dose initiale recommandée est de 5mg. Ne doublez pas vous-même la dose au cas où le médicament ne serait pas efficace. Avant d'augmenter la dose, consultez votre médecin, car le vardénafil est associé à de nombreux effets secondaires graves, dont la crise cardiaque. Ne prenez pas de tels risques. Si vous recherchez des alternatives plus sûres, vous pouvez essayer les produits suivants Maasalong.

Combien de Vardenafil devez-vous prendre ?

Combien de temps faut-il pour que le Vardenafil agisse ?

Il faut compter entre vingt-cinq et soixante minutes pour que ce traitement fonctionne. Cependant, n'oubliez pas que vous ne pourrez avoir une érection qu'en présence d'un stimulus sexuel. S'il n'y a pas de stimulus sexuel, vous n'aurez pas d'érection même après 60 minutes. Le médicament sera actif dans votre corps entre huit et dix heures. 

Vardenafil 2023 clinical trial assessment and results: Is Vardenafil safe to use?

Plusieurs recherches et études ont été menées pour prouver l'efficacité du Vardenafil dans le traitement des dysfonctionnements érectiles chez l'homme. En 2007, le Vardenafil a été testé par Bayer avec un nombre total de 2471 participants. L'essai clinique a été mené pendant un an. Les hommes âgés de plus de 18 ans ont été inclus dans l'étude. Il s'agissait d'hommes dépressifs et non dépressifs souffrant de dysfonction érectile mais non traités ou traités de manière inefficace par d'autres médicaments.

Le vardénafil est un médicament délivré sur ordonnance, et il doit être utilisé conformément à la prescription. Lorsque les recommandations du médecin sont suivies, le médicament s'avère sûr. Cependant, il faut noter que même les hommes qui prenaient du Vardenafil sous la supervision de leur médecin ont ressenti des effets secondaires. Tout le monde ne ressent pas les effets secondaires, ce qui appelle à la prudence lors de l'utilisation du médicament. Vous ne pouvez pas prendre aveuglément du vardénafil sans aucune précaution. Ne prenez pas une deuxième dose dans les 24 heures juste parce que cela n'a pas fonctionné pour vous. Si vous voulez augmenter la dose, vous devez d'abord en parler à votre médecin.

Il est recommandé à ceux qui ressentent des effets secondaires négatifs d'arrêter immédiatement le médicament et de consulter immédiatement un médecin.

Résultats de Vardenafil avant et après : Le Vardenafil fonctionne-t-il vraiment ou est-ce une arnaque ?

Le vardénafil est un médicament approuvé pour la dysfonction érectile. De nombreuses personnes ont indiqué qu'elles étaient en mesure d'obtenir un niveau d'érection satisfaisant. Cela ne signifie pas qu'il fonctionne aussi bien pour tout le monde. Certains hommes ont été déçus par l'efficacité du Vardenafil. Nous ne pouvons pas le considérer comme une arnaque, mais en même temps, nous ne pouvons pas non plus déclarer qu'il fonctionne à 100% pour tout le monde. 

Le vardénafil n'est pas un médicament à dose quotidienne. Vous ne devez pas l'utiliser de façon continue. Il doit être pris uniquement lorsque cela est nécessaire avant l'activité sexuelle. De plus, il doit être prescrit par votre médecin.
  • Vardenafil donne des résultats après deux semaines: Le vardénafil est pris uniquement si nécessaire avant l'activité sexuelle. Vous ne pouvez donc pas mesurer les bénéfices progressifs de ce médicament sur une période spécifique. Cependant, au cours des deux premières semaines, votre médecin aura testé différents dosages du médicament et aura identifié le dosage optimal qui vous convient.
  • Résultats de Vardenafil après un mois: Si vous utilisez Vardenafil selon vos besoins, au cours du premier mois, vous aurez pris confiance dans vos performances au lit et dans votre capacité à satisfaire votre partenaire. Vous vous sentirez alors plus détendu et profiterez mieux de vos rapports sexuels. Il est important de garder trace de tous les effets secondaires que vous pouvez ressentir en utilisant le médicament. Vous devez isoler que les effets secondaires sont dus au Vardenafil. Transmettez constamment vos réponses à votre médecin afin qu'il puisse faire des recommandations correctes.
  • Vardenafil : résultats après deux mois: Au cours des deux premiers mois, vous aurez commencé à profiter d'une vie sexuelle normale. Vous serez en mesure de mieux planifier vos rencontres sexuelles et de prendre discrètement vos pilules en fonction du déroulement de la journée.
  • Résultats du Vardenafil après 3 mois:Après les trois premiers mois, votre vie sexuelle se sera considérablement améliorée. Si vous n'êtes pas satisfait du médicament que vous prenez ou si vous ressentez constamment des effets secondaires qui vous rendent malheureux après avoir pris les pilules de Vardenafil, vous devriez envisager de passer à d'autres alternatives plus sûres comme Maasalong.

Notre avis et note sur le Vardenafil : Avantages et inconvénients de Vardenafil :

Le vardénafil est plus connu sous le nom de Levitra, la marque sous laquelle il a été commercialisé pour la première fois. Cependant, il est maintenant disponible sous la forme générique de Vardenafil. Chacun réagit différemment à ce traitement contre les troubles de l'érection. Certains ont connu des résultats exceptionnels, et d'autres n'ont connu que des épisodes répétés de déception. Vous devez tester vous-même le médicament pour voir comment vous allez réagir. Pour certains hommes, il est efficace en termes d'érection qu'ils obtiennent, mais après avoir utilisé les pilules, ils éprouvent des effets secondaires graves qui les obligent à arrêter le Vardenafil malgré son efficacité. Examinons quelques avis d'utilisateurs sur le Vardenafil.

Vardenafil : avis positifs

  • Le vardénafil est très efficace pour moi : J'ai essayé un certain nombre d'autres traitements contre les troubles de l'érection, mais aucun d'entre eux ne m'a satisfait. Finalement, j'ai dû consulter un médecin, qui m'a prescrit du Vardenafil. Je suis satisfait des résultats.

Vardenafil avis négatifs

  • Les effets secondaires sont terribles : J'étais désespérément à la recherche d'une solution pour ma dysfonction érectile et lorsque mon médecin m'a prescrit du Vardenafil, j'espérais simplement qu'il fonctionnerait. Malheureusement, tout ce qui m'est resté, c'est une nuit misérable d'effets secondaires et pas de sexe.
  • Très peu fiable : Le vardénafil n'est pas l'un des traitements contre la DE les plus fiables, je dois dire. Il fonctionne parfois, et il ne fonctionne pas à d'autres moments. Cela rend les choses très difficiles et je ne peux pas me permettre de prendre des risques et de me mettre dans l'embarras lors d'un rapport sexuel. J'ai dû chercher des traitements contre les troubles de l'érection plus fiables.
  • J'aimerais que ça marche pour moi : Qui veut être privé de sexe ? J'attendais avec impatience d'avoir une érection après avoir pris du Vardenafil. Cela n'a pas marché du tout et j'ai essayé d'augmenter la dose après avoir consulté mon médecin, mais toujours aucun résultat.

Avantages et inconvénients du vardénafil

Vardenafil Pros :

  • Un traitement approuvé pour les troubles de l'érection
  • Nécessité de ne prendre que ce qui est nécessaire

Vardenafil Cons :

  • Mauvais effets secondaires
  • Les rapports sexuels spontanés ne sont pas possibles ; une planification préalable est nécessaire.
  • Ne peut être acheté en ligne
  • Nécessité de divulguer l'affection au médecin pour obtenir la prescription
  • Des résultats peu fiables
  • Peut être dangereux pour les hommes ayant des problèmes cardiaques
  • Coûteux
  • Non composé d'ingrédients naturels

Notre avis et note sur le Vardenafil : Avantages et inconvénients de Vardenafil :

Avis sur le Vardenafil sur Internet et sur des forums comme Reddit ou Consumer Reports :

Le vardénafil était surtout connu sous le nom de Levitra lorsqu'il n'était vendu que sous forme de médicament de marque. Maintenant, il est disponible sous la forme générique. Qu'il s'agisse d'un médicament de marque ou d'un médicament générique, de nombreuses controverses, discussions et opinions opposées sont partagées dans les forums en ligne comme Reddit et d'autres forums d'utilisateurs. 

Le Vardenafil était-il dans le Shark Tank ?

Vardenafil n'est pas cautionné par Shark Tank. Ne vous laissez pas tromper par du matériel promotionnel qui prétend que Shark Tank se porte garant de Vardenafil.

Le Vardenafil est-il réputé ou existe-t-il des mises en garde sur le Vardenafil sur Internet ?

Il n'y a pas d'interdiction ou d'avertissement concernant le Vardenafil. Il s'agit d'un médicament de prescription approuvé pour la dysfonction érectile. Cependant, le médicament n'est pas totalement exempt d'effets secondaires. Vous devez faire preuve de prudence lorsque vous utilisez le Vardenafil. Il n'est pas destiné aux hommes souffrant de problèmes cardiaques. Consultez toujours votre médecin avant de prendre du Vardenafil ou avant d'augmenter la dose.

Que dois-je prendre en compte si je veux arrêter le Vardenafil ?

Vous pouvez arrêter de prendre du Vardenafil quand vous le souhaitez. Il n'est pris que lorsque cela est nécessaire, il n'y a donc pas de symptômes de sevrage ou d'effets secondaires négatifs lorsque vous arrêtez ce médicament. Vous pourriez vouloir arrêter le Vardenafil pour une meilleure alternative entièrement naturelle telle que Maasalong.

Où acheter Vardenafil ? Comparaison des prix et des offres pour Vardenafil :

Vous devez acheter le Vardenafil directement dans les pharmacies après avoir obtenu l'ordonnance de votre médecin. Le coût de la pilule varie en fonction de la pharmacie où vous l'achetez. Une pilule de 20 mg de Vardenafil peut vous coûter jusqu'à 46 $.

Où acheter Vardenafil ? Comparaison des prix et des offres pour Vardenafil :

Peut-on acheter du Vardenafil en pharmacie ?

Oui, vous pouvez acheter du Vardenafil en pharmacie. Il s'agit d'un médicament délivré sur ordonnance, et il n'est pas disponible dans les magasins en ligne.

Vardenafil Review Conclusion - Notre expérience et notre recommandation :

Le vardénafil est la forme générique du Levitra. Nous avons constaté qu'il existe un large éventail de réponses pour ce traitement des troubles de l'érection. Cela indique qu'il n'est pas efficace à 100 % pour tout le monde. Nous avons pu trouver des avis négatifs ainsi que des avis positifs sur ce médicament contre les troubles de l'érection. Beaucoup estiment qu'il est trop cher pour un médicament générique.

Les effets secondaires causés par le Vardenafil peuvent être très décourageants. Lorsque vous prenez une pilule contre la dysfonction érectile, vous espérez vous amuser et vous ne voulez certainement pas redouter les conséquences, en croisant les doigts. Dans cette optique, le Vardenafil n'a pas un bon score. Nous avons d'autres alternatives plus efficaces, comme le Maasalong. 

Comme il existe d'autres solutions plus fiables, nous ne sommes pas en mesure de recommander le Vardenafil pour vos problèmes de dysfonctionnement érectile.

Vardenafil Review Conclusion - Notre expérience et notre recommandation :

Quelles sont les meilleures alternatives au Vardenafil ?

Voir la meilleure alternative au Vardenafil :

Produit

MaasaLong

Effets

Améliore les performances sexuelles des hommes
Augmente la production corporelle des niveaux d'oxyde nitrique
Stimule l'intérêt des hommes pour le sexe.

Risques possibles

Peut causer un léger mal de tête

Contenu

60 Capsules

Dosage

2 gélules par jour

Suffisamment pour

30 jours

Prix

$69,00

Consultez le site

5/5

Questions fréquemment posées sur le vardénafil :

Le vardénafil présente-t-il des risques ou des effets secondaires ?

Combien coûte le Vardenafil et où puis-je acheter le Vardenafil au prix le plus bas ?

Existe-t-il des offres ou des codes de réduction pour le Vardenafil ?

Est-il possible d'acheter du Vardenafil sur eBay et Amazon ?

Y a-t-il des critiques à l'égard du Vardenafil ou est-il recommandé de prendre du Vardenafil ?

Peut-on prendre du Vardenafil de façon continue ?

Ai-je besoin d'une ordonnance pour acheter du Vardenafil ?

Ressources :

  • Vardenafil, Accédé à partir de : https://medlineplus.gov/druginfo/meds/a603035.html, Date d'accès : 16 Nov, 2021.
  • Vardenafil, Accédé à partir de : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Vardenafil, Date d'accès : 16 Nov, 2021.
  • Vardenafil Treatment Of Erectile Dysfunction In Depressive And Non-Depressive Men, Accessed From : https://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00470873, Date d'accès : 16 Nov, 2021.
  • Sécurité et efficacité du vardénafil chez les patients souffrant de dysfonctionnement érectile : résultat d'une étude de transition au Japon, Accédé depuis : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15242361/, Date d'accès : 16 Nov, 2021.
  • Vardenafil (Levitra) pour la dysfonction érectile : une revue systématique et une méta-analyse des rapports d'essais cliniques, Accédé depuis : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK71066/, Date d'accès : 16 Nov, 2021.

Commentaires des utilisateurs

Répondre à

Votre adresse électronique ne sera pas publiée

four + 19 =

Written by Dr. Dana Kim
Medical Writer & Editor

LeDr Dana Kim est pharmacienne clinicienne. Elle a obtenu son doctorat en pharmacie à l'université de l'Illinois à Chicago. Elle a travaillé comme pharmacienne spécialisée dans les perfusions à domicile et rédige depuis plus de dix ans des communications cliniques destinées aux patients et aux professionnels. Le Dr Kim est également rédactrice pour familyfoodandtravel.com.

View all post by Dr. Dana Kim

What Is Vardenafil And What Does Vardenafil Do? How Do Vardenafil Pills Work?

Vardenafil Reviews

If you are reading this review, it is very likely that you are experiencing the signs of impotency, unable to get an erection or sustain the erection long enough to enjoy satisfactory sex and looking for an effective treatment. The number of men who suffer erectile dysfunction or ED is increasing year after year. There are various causes for this condition. Some of them experience this condition temporarily and for others it is more of a permanent nature. The reasons could also be due to physical conditions or triggered by psychological reasons. 

Thankfully, today you do not have to endure this condition for too long and suffer secretly. You will be able to find a wide range of treatment options. You just need to look for them actively. One of the most popular treatments for ED or erectile dysfunction is Vardenafil. Let us review this ED treatment and find out whether it is a reliable treatment option, can this help you reclaim your sex life with the help of Vardenafil, is it safe for use, are there any side effects, how to use it correctly, how much does it cost, are there any better alternatives and so on. 

What is Vardenafil?

Vardenafil is the generic form of the brand name drug Levitra. Vardenafil is a drug that treats erectile dysfunction or ED in men. This is a Phosphodiesterase or PDE inhibitor. In men who suffer ED, the penis does not get adequate blood flow required to achieve an erection. Vardenafil increases the blood flow to the penis whenever this is a sexual stimulation. Vardenafil is not a cure but it just offers relief for ED as and when required. There are other effective alternatives to Vardenafil such as Maasalong

Better Alternative
Levitra Package Massalong Product
Product Vardenafil MaasaLong
Effect Better erection  ✓ 100% Natural & Safe
 ✓ Sex Life Support
 ✓ Improved Sex Stamina
Possible risks X Dizziness
X Headaches
X Gastric problem
X Bloating
X Lower back ache
X Stuffy nose
 ✓ No risks
Content No information available  60 Capsules
Dosage As recommended by the doctor  2 Capsules / Day
Enough for
Depends of dosage  30 Days
Price $46 per pill  $69,99
Shipping X Pharmacy bought Free Worldwide
Reviews ⭐⭐⭐ 3/5  ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5
Delivery time X Pharmacy bought 1-3 Days

Better Alternative

What are the ingredients of Vardenafil?

The active ingredient in Vardenafil is vardenafil hydrochloride trihydrate. There will also be other non-medical and inactive ingredients that are used to package the drug in the form of pills. The inactive ingredients and non-medical ingredients will vary depending on the manufacturer. This ingredient belongs to a class of drugs called PDE (phosphodiesterase) inhibitors. Vardenafil comes in the form of pills of various strengths.

How does Vardenafil work? How good is the effect of Vardenafil on Erectile Dysfunction?

Vardenafil has vasodilatory properties, and it is a phosphodiesterase-5 enzyme inhibitor. This means it prevents the secretion of phosphodiesterase-5 enzymes. This enzyme reduces the effectiveness of nitric oxide, which is generated in the penile area during sexual stimulation and prevents erection. When you take Vardenafil, this enzyme secretion is prevented or reduced. The nitric oxide generated will be able to do its function and help in achieving an erection. 

Another reaction that takes place when nitric oxide is released at the time of sexual stimulus is the relaxation of the smooth muscles so that more blood could flow to the penis, which causes the erection. When men suffer from ED, the nerves do not communicate effectively with the brain. As a result, all the natural responses to sexual stimulus would be missing. 

Erectile-Dysfunction

PDE-5 enzyme inhibits the responses by breaking down the chemical responses triggered by the secretion of nitric oxide. Vardenafil, the PDE-5 inhibitor, hampers this enzyme from acting as long as the drug is active in the body. 

Various researches have been conducted to understand the responses to the sexual stimulus and how vardenafil acts in the body to help the penis achieve an erection. Erection does not happen without the sexual stimulus. Vardenafil is not the only ED treatment that can perform these functions, there are other all-natural ED treatments that you could consider for your erectile dysfunction, such as Maasalong. 

How do you use and dose Vardenafil for best results? Our dosage recommendation – How much Vardenafil should you take?

Vardenafil is marketed in the form of pills and is taken orally. You will be able to find vardenafil in the following strengths–5mg, 10mg and 20mg.

The most commonly prescribed initial dosage is 10mg. Depending on the effectiveness of the supplement, the dosage could be adjusted. It could be increased up to 20mg. The maximum allowed dosage is 20mg. 

The pill should not be taken more than once per day. You are recommended to take Vardenafil at least one hour before the sexual activity. This means you need to plan your sexual activity in advance. It cannot be spontaneous.

It would start working anywhere from 25 minutes to 60 minutes. The drug is expected to be effective for up to 10 hours. This could vary from person to person. 

For geriatric use (men over 65 years), the initial recommended dosage is 5mg. Do not double the dose yourself in case the drug fails to be effective. Before increasing the dosage, consult your doctor because Vardenafil is associated with many serious side effects, including heart attack. Do not take any such risks; if you are looking for safer alternatives, you can try Maasalong

MAASALONG

How long does it take for Vardenafil to work?

It will take anywhere from twenty-five minutes to 60 minutes before this ED treatment could work. However, remember that you will be able to achieve an erection only when there is a sexual stimulus. If there is no sexual stimulus, you will not get an erection even after 60 minutes. The drug will be active in your body anywhere from eight hours to ten hours. 

Vardenafil 2021 clinical trial assessment and results: Is Vardenafil safe to use?

Several researches and studies have been conducted to prove the efficacy of Vardenafil in treating erectile dysfunction in men. In 2007, Vardenafil was tested by Bayer with a total participant count of 2471. The clinical trial was conducted for one year. Men over 18 years old were included in the study. It included both depressive and non-depressive men who experienced ED but untreated or ineffectively treated with other drugs.

Vardenafil is a prescription drug, and it has to be used as per prescription. When the doctor’s recommendations are followed, it is found to be safe. However, it has to be noted here that even men who were taking Vardenafil under the supervision of their doctor experienced side effects. Not everyone experiences the side effects, and this calls for caution when using the drug. You cannot blindly take vardenafil without any precautions. Do not take a second dose within 24 hours just because it wasn’t working for you. In case you want to increase the dosage, you need to talk to your doctor first.

Those who experience any negative side effects are recommended to stop the drug immediately and get medical attention immediately.

Vardenafil results before and after: Does Vardenafil really work or is it a scam?

Vardenafil is an approved drug for ED. Many have reported that they were able to achieve a satisfactory level of erection. This does not mean that it works equally well for everyone. There are men who were disappointed with the effectiveness of Vardenafil. We cannot consider it a scam, but at the same time, we cannot also declare that it works 100% for everyone. 

Vardenafil is not a daily dose drug. You should not use it continuously. It has to be taken only as and when required before the sexual activity. Moreover, it has to be prescribed by your doctor.
  • Vardenafil results after two weeks: Vardenafil is taken only as required before the sexual activity. You cannot, therefore, measure the progressive benefits of this drug over a specific period. However, in the first two weeks, your doctor would have tested various strengths of the drug and would have identified the optimal dosage that works for you.
  • Vardenafil results after one month: When you use Vardenafil as required, within the first month, you would have gained confidence in your performance on bed and in your ability to satisfy your partner. This will make you feel more relaxed and enjoy your sex better. It is important to keep track of any side effects that you may experience when using the drug. You should isolate that the side effects are due to Vardenafil. Constantly relay your responses to your doctor so that your doctor could make correct recommendations.
  • Vardenafil results after two months: In the first two months, you would have started enjoying a normal sex life. You will be able to plan your sexual encounters better and discreetly take your pills depending on how things unfold on any particular day.
  • Vardenafil results after 3 months: After the first three months, your sex life would have improved significantly. If you are not happy with the drug you are taking or if you are constantly experiencing any side effects that are making you feel miserable after taking the Vardenafil pills, you should consider switching to other safer alternatives like Maasalong. 

Our Vardenafil review and rating: Vardenafil pros and cons:

Vardenafil is better known as Levitra, the brand under which it was first marketed. However, it is now available in the generic form of Vardenafil. Each one responds to this ED treatment differently. Some have experienced exceptional results, and others have nothing but repeated episodes of disappointments. You need to check the drug yourself to see how you are going to respond. For some men, it is effective in terms of the erection that they achieve, but after using the pills they experience serious side effects that force one to discontinue Vardenafil despite its effectiveness. Let us look at some of the user reviews on Vardenafil.

Vardenafil positive reviews

  • Vardenafil is very effective for me: I have tried a number of other erectile dysfunction treatments, but I was not happy with any of them. Finally I had to consult a doctor, and he prescribed me Vardenafil. I am happy with the results.

Vardenafil negative reviews

  • The side effects are terrible: I was desperate to find a solution for my ED and when my doctor prescribed Vardenafil; I was just hoping that it would work. Unfortunately, all that I was left with was a miserable night of side effects and no sex. 
  • Very unreliable: Vardenafil is not one of the most reliable ED treatments, I must say. It works sometimes, and it does not work at other times. This makes it very challenging and cannot afford to take risks and embarrass myself during a sexual encounter. I had to look for more reliable ED treatments.
  • Wish it worked for me: Who wants to be deprived of sex? I was eagerly waiting for an erection after taking Vardenafil. It did not work at all and I tried increasing the dosage after consulting my doctor and still no results.

Vardenafil Pros and Cons

Vardenafil Pros:

  • An approved ED treatment
  • Need to take only when required

Vardenafil Cons:

  • Bad side effects
  • Spontaneous sex is not possible prior planning is required
  • Cannot be purchased online
  • Need to disclose the condition to the doctor to get the prescription
  • Unreliable results
  • Can be dangerous for men with heart conditions
  • Expensive
  • Not made of natural ingredients

MaasaLong

Vardenafil reviews on the internet and forums like Reddit or Consumer Reports:

Vardenafil was most popularly known as Levitra when it was sold only as a brand name drug. Now it is available in the generic form. Both as a brand name drug and as a generic drug, a lot of controversies, discussions and opposing views are shared in the online forums like Reddit and other user forums. 

Was Vardenafil in the Shark Tank?

Vardenafil is not vouched by Shark Tank. Do not be misled by any promotional material that claims that Shark Tank vouches Vardenafil.

Is Vardenafil reputable or are there any warnings about Vardenafil on the internet?

There are no bans or warnings about Vardenafil. This is an approved prescription drug for ED. However, the drug is not totally free from side effects. You need to exercise caution when using Vardenafil. It is not meant for men with heart conditions. Always consult your doctor before taking Vardenafil or before increasing the dosage.

What do I need to consider if I want to discontinue Vardenafil?

You can stop taking Vardenafil anytime you like. This is taken only when required, so there are no withdrawal symptoms or negative side effects when you discontinue this drug. You might want to discontinue Vardenafil for a better, all-natural alternative such as Maasalong. 

MaasaLong Natural

Where can you buy Vardenafil? Vardenafil price comparison & deals for sale:

You need to buy Vardenafil directly from the pharmacies after getting your doctor’s prescription. The cost per pill will vary based on the pharmacy from where you are purchasing. A 20mg Vardenafil pill could cost you as high as $46.

Can you buy Vardenafil in a pharmacy?

Yes, you can buy Vardenafil in a pharmacy. This is a prescription drug, and it is not available in the online stores.

Vardenafil Review Conclusion - Our experience and recommendation:

Vardenafil is the generic form of Levitra. We have noted that there is a wide range of responses for this ED treatment. This indicates that it is not 100% effective for everyone. We were able to find negative reviews as well as positive reviews for this ED drug. Many feel that it is too expensive for a generic drug.

MaasaLong Works

The side effects caused by Vardenafil can be very discouraging. When you are taking an ED pill, you are hoping to have fun and you would certainly not want to dread the consequences, keeping your fingers crossed. Along these lines, Vardenafil does not score well. We do have other more effective alternatives, such as Maasalong. 

As there are other, more reliable alternatives, we are unable to recommend Vardenafil for your ED issues.

Healtstatus Conclusion

Frequently asked questions about Vardenafil:

Does Vardenafil have any risks or side effects?

How much does Vardenafil cost and where can I buy Vardenafil for the cheapest price?

Are there any Vardenafil deals or coupon codes?

Is it possible to buy Vardenafil on eBay and Amazon?

Are there any criticisms of Vardenafil or is it recommended to take Vardenafil?

Is it safe to take Vardenafil continuously?

Do I need a prescription to buy Vardenafil?

Resources:

  • Vardenafil, Accessed From: https://medlineplus.gov/druginfo/meds/a603035.html, Accessed Date: 16 Nov, 2021.
  • Vardenafil, Accessed From: https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Vardenafil, Accessed Date: 16 Nov, 2021.
  • Vardenafil Treatment Of Erectile Dysfunction In Depressive And Non-Depressive Men, Accessed From: https://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00470873, Accessed Date: 16 Nov, 2021.
  • Safety and efficacy of vardenafil in patients with erectile dysfunction: result of a bridging study in Japan, Accessed From: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15242361/, Accessed Date: 16 Nov, 2021.
  • Vardenafil (Levitra) for erectile dysfunction: a systematic review and meta-analysis of clinical trial reports, Accessed From: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK71066/, Accessed Date: 16 Nov, 2021.

Dr. ALAN CARTER PHARMD

Dr. Alan Carter is a clinical pharmacist with interests in medical research, pharmacy practice, and drug therapy management. He graduated from the University of Missouri-Kansas City School of Pharmacy. He currently serves as a research pharmacist, clinical pharmacy specialist, and associate clinical assistant professor of pharmacy. Dr. Carter has published 19 journal articles, reviews medical journals, and serves on numerous professional committees and boards. He enjoys gardening, hiking, and other outdoor activities to create a healthy work-life balance. Dr. Alan Carter is also writing for familyfoodandtravel.com.

Latest posts by Dr. ALAN CARTER PHARMD (see all)